Vie associative

L’Association Sports et Loisirs a été créée le 4 décembre 1975. Elle compte aujourd’hui près de 700 adhérents.

Notre association est composée d’un Conseil d’Administration de plusieurs bénévoles, chacun offrant son temps, ses compétences et son énergie pour soutenir et développer les activités de l’association. À la tête de ce Conseil se trouve un bureau. Ensemble, nous travaillons pour réaliser nos objectifs et servir notre communauté avec dévouement et intégrité.

Qu’est-ce que l’ASL ?

L’A.S.L., c’est plus de 30 activités différentes par semaine :

• Activités Sportives : Body Fit, Cuisses Fessiers Abdominaux, Gymnastique Sportive, Gymnastique Volontaire, Judo, Marche Nordique, Pilates, Stretching, Renfort Musculaire, Cardio, Muscu-Stretch, Step
  • Activités Détente : Gym Douce, Qi Gong, Yoga
  • Activités Sport-santé : Gym Douce Séniors, Sophrologie, Stretching et mobilisation articulaire, Pilates Soft, Yoga Séniors, Equilibre Corps et mental
  • Activités Danses : Danse en Ligne, Hip Hop, Zumba
  • Activité manuelle : Scrapbooking

Qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?